GRAND PRIX DE LA CREATIVITE RH 2017

VALORISER LA CRÉATIVITÉ EN RESSOURCES HUMAINES

PHOTO GROUPE

Photo de la remise des prix 2016 - Crédits photos : DP Multimedia

 

Le Grand Prix de la Créativité RH initié en 2008 par l’ACCE, l’Association des Agences Conseil en Communication pour l’Emploi (regroupant 14 agences), en partenariat avec Cadreo, RégionsJob, Cadremploi, Viadeo , Communication & Entreprise et RH&M a pour objectif de récompenser l’audace des annonceurs et la créativité de leurs agences en communication ressources humaines.

Cette année, près de 90 dossiers ont été présentés par les 13 agences membres de l’ACCE pour cette 9e édition récompensant les campagnes et dispositifs conçus et développés en 2016-2017.

Des jurys vont se réunir durant le mois de novembre pour retenir 3 nominés dans chacune des catégories du Grand Prix de la Créativité RH :

  • Marque Employeur
  • Communication de recrutement
  • Communication interne et de changement
  • Communication responsable
  • Communication digitale
  • Communication événementielle

Ces jurys, organisés au sein des locaux du Figaro et de Régionsjob, sont composés de professionnels des Ressources Humaines invités par nos partenaires, de Directeurs de Communication membres de Communication & Entreprise et d’étudiants en communication et/ou RH.

La remise des prix se déroulera le lundi 4 décembre 2017 à Paris.

Retrouvez les campagnes et dispositifs lauréats 2016 ainsi que les visuels de toutes les campagnes présentées en cliquant sur le lien« Grand Prix de la Créativité RH »